Certification des formations

Certification des formations Devenez photographe certifié N1photos

Formations Certifiées N1PHOTOS

Formations Certifiées N1PHOTOS
Passez un examen et devenez photographe certifié N1photos

Comment fonctionnent nos formations photo ?

Comment fonctionnent nos formations photo ?

Principe de certification de formation

Principe de certification de formation

Nos formations de photographie sont extrêmement simples à suivre. Sélectionnez la formation que vous désirez et inscrivez-vous. Chaque formation comporte trois ou quatre cours délivrés par un photographe professionnel. Les cours de photographie durent jusqu’à cinq jours sur notre centre de formation et peuvent contenir des mises en situation réelle. Soyez attentifs aux contenus de cours et concentrez-vous sur les techniques présentées. Chaque cours vous donne accès à un pdf récapitulatif gratuit qui vous permet de revoir ce que vous avez appris. Téléchargez votre pdf et relisez-le régulièrement pour être sûr de maîtriser les sujets techniques abordés en cours de photographie. Chaque pdf contient des astuces et conseils pour mettre directement en application vos nouvelles connaissances photo. Ensuite, vous êtes prêt pour le défi photo. Cette tâche vous permet de donner une démonstration de ce que vous avez appris lors de votre formation photo. Qu’il s’agisse de photographie culinaire, de mariage ou de portrait, c’est l’occasion parfaite pour vous de montrer ce dont vous êtes capable en tant que photographe. Téléchargez les consignes du défis, suivez-les à la lettre et créez votre photo parfaite. Assurez-vous que vous avez fait le maximum pour que votre photo soit réussie. Ensuite, envoyez-la nous pour que nous puissions l’étudier et la juger. Notre retour sur votre examen photo vous parviendra rapidement.

Comment ça marche

Comment ça marche

Notre processus de certification

Notre processus de certification

Au cours de l’examen photo, nous allons juger votre travail suivant un barème précis pour être les plus objectifs possibles. Une fois votre photo finale reçue, elle sera évaluée par le jury de la formation mais aussi par des photographes indépendants. Les résultats avec commentaires personnalisés vous seront envoyés par mail dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le certificat de formation, nous noterons votre travail sur 100. Votre certificat photo sera considéré comme acquis avec une note d’au moins 60 sur 100. Si obtenez moins de 60, vous aurez la possibilité de repasser cette épreuve ultérieurement en appliquant les conseils donnés par le jury.

Notre processus en résumé :

1) Terminez votre formation photo
2) Réalisez une photo pour l’examen final
3) Envoyez-la au jury de professionnels de la formation
4) Devenez photographe certifié

Démarquez vous!

Démarquez vous!

Partagez votre certification photo

Partagez votre certification photo

Une fois votre certificat de photographe obtenu, n’hésitez pas à partager l’information avec vos proches sur les réseaux sociaux. Utilisez notre hashtag pour obtenir encore plus de visibilité en devenant l’étudiant du mois de notre formation. En effet, si nous vous sélectionnons, votre profil sera partagé avec l’ensemble de notre réseau.