#slider-theme-slider-58fd3b7cbff93-caption-1#slider-theme-slider-58fd3b7cbff93-caption-2#slider-theme-slider-58fd3b7cbff93-caption-3#slider-theme-slider-58fd3b7cbff93-caption-4#slider-theme-slider-58fd3b7cbff93-caption-5#slider-theme-slider-58fd3b7cbff93-caption-6

Préparation à la séance

N1 Photos – conseils pour réussir votre séance photos

Quelques conseils pour votre session de photographie ….
Ci-dessous vous trouverez un bref aperçu de la façon de vous préparer à votre séance

Maquillage

Tout le monde veut être à son avantage et le maquillage fait partie du processus. Vous êtes invités à faire votre propre maquillage, en fait, le maquillage normal que vous portez habituellement, de sorte que les images que nous créerons soient  représentatives.

Coiffure

C’est une bonne idée d’avoir une coupe de cheveux soignée avant une séance photo. Si vous avez normalement une permanente ou teinte, c’est une bonne idée de les faire avant votre séance. Vous pouvez essayer différentes coiffures, par exemple, si vous avez les cheveux longs vous pouvez les coiffer vers le haut ou vers le bas pendant la séance, mais cela doit être fait de la manière la plus naturelle. C’est une bonne idée d’apporter une brosse à cheveux et un peigne de sorte que vous puissiez vous recoiffer ou retoucher votre coiffure.

Garde-robes

Assurez-vous que vos vêtements sont soigneusement repassés et que vous êtes bien dedans. Évitez les logos et la publicité, sauf s’il existe une forte signification personnelle. Essayez quelques combinaisons avant la séance pour voir ceux dans lesquels vous vous sentez le mieux. Nous recommandons une ou deux tenues différentes. Vous pouvez commencer par quelque chose de très occasionnel, peut-être un jean et un chemisier ou T-shirt, Suivie par une tenue plus habillée.

Photos de groupe

Il est important que pour les grands groupes tout le monde porte des couleurs et des tons similaires, de sorte qu’aucune personne en particulier ne se démarque de façon excessive.

Idées

Une seule couleur, tout blanc ou tout noir
Chemises dans différentes nuances de la même couleur
Tenues assorties pour enfants

Portraits d’enfants

Nous saisissons la personnalité et le caractère de votre enfant. Choisissez des vêtements qui expriment vraiment la personnalité de votre enfant. Amener des accessoires (jouets, doudous ou des tenues spécifiques du sport qu’il aime et pratique , comme le football, la danse, ,l’équitation, la natation etc est une bonne idée qui ajoute quelque chose à la  personnalité de votre enfant. Lors de la réservation de votre séance photo choisir un moment de la journée qui convient le mieux à l’enfant. Nous vous recommandons également de rassurer votre enfant au sujet de la séance photo, de la présenter comme un jeu dont il  sera la vedette; il est courant que votre enfant soit timide au premier abord, ne vous inquiétez pas, nous l’aiderons à se détendre.

Bijoux

Sauf si le bijoux est coordonné avec la tenue, nous recommandons de retirer les Bijoux  afin de nous permettre de capter votre personnalité de la manière la plus naturelle et la plus simple possible. Nous voulons attirer l’attention sur vous et votre personnalité, pas nécessairement sur des accessoires. Les Bijoux ont tendance à créer des reflets et attirent inutilement l’attention loin de vous.

Animaux de compagnie

Vos animaux de compagnie ont droit aussi à un beau portrait. Une bonne idée est de réserver votre séance photo après un toilettage. Apportez leurs friandises préférées, surtout si votre animal est inexpérimenté. Cela vous aidera à obtenir leur attention. Leurs accessoires peuvent être ajoutés à la séance. Vos animaux de compagnie sont à l’aise avec vous donc votre aide durant vos animaux de compagnie séance photo est requise.